Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:18

      Coucou les filles  !

http://croissantdelune.c.r.pic.centerblog.net/tjzigveb.gif

 

je souhaitais vous en parler avec un article à part

ce SAL me tient à coeur 

il est organisé par une nouvelle copinette 

chez qui j'avais gagné à un jeu pour l'inscription à sa news!

alors ce SAL "ABC aux anges" est organisé par

Les Fanfreluches de Mary

Je vous invite à visiter son joli blog,

et sa nouvelle boutique sur Dawanda !

http://img.over-blog.com/224x300/3/74/28/42/SAL/Le-A.JPG

 

Voici la première étape à réaliser

 

http://img.over-blog.com/300x165/3/74/28/42/SAL/Lettres-ABC.jpg

 

voici ma toile et mes échevettes

 

9f2693011f4c8249e4117db0ce43fb68

 

donc mes prochaines avancées

pour bientôt !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

http://croissantdelune.c.r.pic.centerblog.net/atwh93ov.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il faut des doigts de "fée" pour un travail si minutieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho non il est super agréable à faire, j'adore, et si on peut dire "aux anges" !!!<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après midi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli SAL, et il est fait pour toi, avec ces petits anges.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, et j'adore le faire, très agréable ! passes une belle après midi Pierrette, j'espère que le moral est meilleur?!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je te reconnais bien là ! les anges et les fées font bon ménage ! ravissant ce début de sal ! je suis passé sur le blog de ta copinette , très joli ! Passe une toute jolie journée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison ! en plus un ouvrage super agréable à réaliser ! Marylène a un super blog ! bonne journée à toi aussi Daphné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou je viens de chez manou, et voilà je viens te rendre visite; j'adore aussi les anges, mais là je suis "over bookée" trop de choses , pour ce sal qui va être superbe<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisveur ! j'adore les anges aussi ! et c'est un régal à broder ! passes une bonne journée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh comme c'est joli  et la présentation wouahhhh trop belle aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et je t'assure qu'il est sublime côté exécution, un vrai régale, les lettres sont trop belles ! je l'adore... bonne journée aussi pour toi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages