Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 08:00

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/71f0ccad.gif

bonjour les copinettes !

ces derniers jours, je suis plus couture que petites croix

une petite interlude qui fait du bien

Daphné, 'Au jardin de Daphné'

nous a proposé un Tuto pour

faire un coussinet pique aiguille

il a été fait en une heure de temps

un tuto super bien expliqué

et très facile

je me suis régalée

Merci Daphné !

eb7f43d6b01497d7840a0fa9a87f8ba1.jpg

 

je crois bien que je n'ai pas fini d'en faire !!!

bonne journée

et merci pour vos sympathiques commentaires!

amitiés

Ladyfée

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0dDEwjUDJVZkKHLqIK-ANHCM2EngFiLNJCj7U79Jq7VtYQ2hPUg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quel joli petit coussin ! un régal de se promener sur ton blog, il y règne tout plein de douceur de quoi s'évader du quotidien, bisous et très bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Moana de ta visite et de tes gentils compliments, j'irais te rendre aussi une visite ! passes une belle journée, amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli, je vais au salon à Pringy samedi après midi mais je ne sais pas à qu'elle heure !<br /> bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corinne, ben moi aussi j'y vais samedi, mais je ne sais pas encore à quelle heure ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très beau, et une heure de temps alors là chapeau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et j'en ai fait un autre hier soir, je crois que j'ai mis encore moins de temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique et très original<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile, passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli ton coussinet ma belle...<br /> <br /> <br /> un reveil un peu tôt, mais j'ai dormi profondement.. ça y est c'est fait, là il dort je le laisse ronfler..<br /> <br /> <br /> il fait moins chaud, mieux pour lui car sous  les toits on a encore 25° , pour dormir c'est mieux, mais dehors faut la veste, ça s'est rudement rafraichit..<br /> <br /> <br /> bizou et bon jeudi à toi, une caresse à darling, je t'embrasse FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages