Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:26

 

 

33

 

coucou les filles !

 

je voulais vous montrer ma réalisation avec un cadeau

que j'avais reçu de Françoise

la feutrine avec le Père Nono

 

S8003129.JPG

 

et bien voila ce que j'en ai fait 

 


cadeau-Pere-Nono.jpg 

 

 

 

  un petit fourre tout en feutrine 

et je l'ai cousu dessus

sympa non?!!!

il aura sa place dans mon atelier !

 

bisous à toutes

0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est magnifique, tu as pleins d'idées !!  bravo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho bonjour ! j'espère que tu vas bien !! ha des idées la fée n'en manque pas, c'est le temps qui manque !! hihi ! une bonne journée pour toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop sympa j'adoreeee!!bravo la fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Séverine ! gros bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la fée est ingénieuse !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès pour le compliment  ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est super mignon!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuu ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! la fée est ravie de ton enthousiasme  !!! douce nuit.... Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages