Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 08:35

 0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5813532072.jpg

                                                               Avoir une amie,

C’est comme avoir une gourmandise à déguster,

On la dévore,

On la savoure,

On l’adore.

 

Avoir un ami,

C’est comme avoir un bon vin à goûter,

On le bichonne,

On le préserve,

On l’affectionne.

 

Avoir une amie, un ami,

C’est pourvoir tout lui dire,

C’est souhaiter en aucun cas le perdre,

C’est lui confier notre conscience.

 

Avoir une amie, un ami,

C’est avoir quelqu’un comme vous, mes amis.

C’est avoir votre présence à tout instant à mes côtés.

 

 0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

 

                                3 (1)

 

Bonjour les filles !

aujourd'hui c'est dimanche, jour de repos,

mais la fée travaille ! je voulais juste vous

souhaiter un excellent dimanche et vous remercier

pour toutes les marques de sympathie que vous

m'adressez par le biais de vos commentaires,

vous êtes formidables !

Grâce à vous, je prend beaucoup de plaisir,

j'ai fait de nouvelles connaissances 

et pleins de choses encore....

avec toute mon amitié

Ladyfée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tres beau poeme sur l'amitie<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très bonne soirée à toi aussi véro ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme c gentil ce petit poeme sur l'amitie!<br /> <br /> <br />   merci beaucoup lady<br /> <br /> <br />  je vois que tu ne chomes pas sur ton joli blog!<br /> <br /> <br />  bonne soirée soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la fée est active !!! pas facile pourtant de tout faire ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour Ladyfée<br /> <br /> <br /> un très beau texte, je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU Brigittou ! la fée est de repos aujourd'hui, mais j'ai un meuble à monter.... j'espère que tu vas bien ! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu nages dans le bonheur alors !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que c'est joliment dit ! J'espère que ta journée n'a pas été trop dure ! je te souhaite une toute belle soirée et repose toi !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si j'ai commencé à 10 h, une heure de pause, et j'ai fini à 19h30 ! on n'était que deux et je ne pouvais pas laisser mon collègue tout seul avec le monde qu'on a eu (une collègue malade)<br /> <br /> <br /> bonne nuit Daphné, je vais me glisser dans ma couette, j'en peux plus là ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages