Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:00

 

 

45353551 p

Bonjour à toutes !

cette fois ci, je vous présente un blog

qui fait des merveilles dans le Scrapbooking

il s'agit de "Ptitamande"

si vous aimez le scrap, alors n'hésitez pas

des modèles superbes, plein de bonnes idées

et de conseils !

A l'occasion de son 5ème Blog Candy

elle organise un jeu et vous propose de gagner le lot suivant :

 

http://img.over-blog.com/600x430/2/12/54/59/Avril-2011/002-copie-1.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x450/2/12/54/59/Avril-2011/003-copie-1.JPG

 

 

http://img.over-blog.com/600x458/2/12/54/59/Avril-2011/006-copie-1.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x457/2/12/54/59/Avril-2011/007.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x425/2/12/54/59/Avril-2011/009-copie-1.JPG

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur son blog

et de découvrir en détail ce lot et les conditions de participation

Vous avez jusqu'au dimanche 8 mai 2011 à minuit pour participer.

elle procèdera à un tirage au sort et annoncera le résultat dans la semaine qui suit.

 

Bonne chance à toutes et tous !!!

merci pour vos passages réguliers 

amitiés 

Ladyfée

33157308

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha on espère toujours, et comme j'ai pas gagné au tien..... ben j'espère pour les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info petite fée!! je vais aller voir !!bisous belle soirée Béné/vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonne visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as craqué!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance, Ladyfée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! un blog super interessant pour les idées scrapb!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance à toi petite fée bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aimerais bien gagner, mais j'ai fait la découverte d'un blog superbe ! bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de ta participation ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir ! la découverte de ton blog m'a enchanté ! je sens que je vais apprendre beaucoup par ton biais ! bonne journée, bises de la fée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages