Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 08:00

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLOp1oiU3N7AGuXOirXxb2Ybh8J1DqM0gpmsBp1xcu5LEpUJDebw

 


Mamievette

nous a proposé de la broder avec elle cette grille de BBD

"Smal Token"

 

Je ne suis pas en retard, je suis même en avance,

je dirais plus je suis la première,

et oui ça arrive des fois !!!

donc on continue l'aventure !

si vous ne connaissez pas son blog

je vous propose de lui rendre une petite visite,

elle vient de faire un superbe pique-aiguille,

mais vous pourrez y découvrir bien d'autres jolies réalisations  !

alors je vous montre mon étape

smal-token-2e-etape.jpg

je brode en un fils DMC sur deux fils de trame,

mais j'ai doublé mes fils pour faire 

le rebord des fleurs et donner ainsi un petit relief

alors qu'en pensez vous de ce Smal Token?

Rendu des prochaines copies pour le 30 octobre

et peut être avec les finitions , 

va savoir des fois que la fée fasse un peu de zèle ! 

alors à la semaine prochaine les filles

Amitiés

Ladyfée

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPTlfhzRxrUtKPh66lpKM9fACA57aDNalbxF-0QPHOjH44CUjd

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très joli et belle couleurs bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine, je suis entrain de le terminer ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle adorable broderie !j'aime beaucoup le petit zozio.....les couleurs aussi sont bien sympa!!!bisous ma douce !!belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, le zozio c'est un merle !!! des couleurs tendres comme j'aime ! passes un bon week end Bénédicte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'avais admiré sur son blog<br /> <br /> <br /> Ta version est tout en douceur très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Zoupette ! je vais le finir ce week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la troisième étape est en route ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhh les jolies couleurs!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie, je m'en doute que ces tons te plaisent  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages