Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:21

 

1mgs5xtx

Coucou les copinettes !

 

alors voici mon avancé du 

SAL "SHOPPING DE BRODEUSE"

organisé par Cécile "le Temps Retrouvé"

 

df12b1e1f2354b5da6afeea8922ac351-copie-1.jpg

 

je suis dans les temps,

la troisième étape a été  distribuée

donc rendez-vous dans 15 jours !

bisous à toutes

et merci pour votre visite !

amitiés 

Ladyfée

0c94f0a35b

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile ! bonnes fêtes de Pâques bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour ladyfée aux doigts de  fée<br /> <br /> <br /> joyeuses Paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Brigittou ! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Demain c’est les vacances pour moi alors j’en<br /> <br /> <br /> Profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, bisous et bravo pour cette nouvelle étape.      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho merci c'est gentil ! passes de belles vacances, reposes toi bien et on se retrouve après Pâques ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cela rend très bien moi aussi je l'ai brodé de la même couleur passe une douce après midi ici il fait beau et chaud c'est vraiment que du bonheur bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens on a eu la même idée !!! super ha oui un temps superbe, j'ai acheté des lauriers pour une petite haie et des<br /> géranuims lierre double fushia pour mes jardinières ! j'aurais tout acheté, mais non c'est pas possible !!! belle<br /> après midi Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NON NON et chaque jour je m'en rajoute ! pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages