Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:04

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4BosaoZTcnmT67ywjp-gAFtY_u0yElz3J7k7Km9-Zx6NbZPWl7g

 

 

boujour les copinettes !

 

je participe à un petit SAL sympathique

"SHOPPING DE BRODEUSE"

organisé par Cécile "Le Temps Retrouvé"

 

http://storage.canalblog.com/56/70/443129/62326020.jpg

 

 

le premier objectif est fait

voici mon avancée

 

 1593f83ce8bad3ba2fddfd4370d5e330-copie-1.jpg

 

 

Shopping à suivre !!!

passez une bonne journée

et merci pour vos gentilles visites

amitiés

Ladyfée

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8A9ij2VBOWuAVs9V4_Z_MCB29Wu3WbnDk2E3Jhr5boaDqeoJa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> très joli ce petit modèle<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie ! j'aime beaucoup et facile à faire ! bon après midi pour toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> déjà superbe !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès ! passes une belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as bien avancé, c'est bientôt finit non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha non pas encore, là je vais demarrer la deuxième étape ! c'est vrai que c'est un petit SAL et ça me plait bien ! cool à faire ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooooooooooooo que ta broderie va être belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi vi !!! j'adore ce petit SAL sympa ! merci Caro et bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa ce sal, bonne continuation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et il va être vite fait, il est petit ! j'ai déjà trouvé ce que j'en ferais !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages