Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:46

 

QC15

 

Bonjour à toutes !

 

le SAL vient de demarrer, mais les premières photos arrivent déjà

la première au classement c'est.....

Bénédicte,

son blog "LES LOISIRS DE VANILLE11"

 

1ere-photo-VANILLE11-BENEDICTE.jpg

 

Voici donc la photo de sa première étape !

Bravo Bénédicte ! un bon début et de jolis coloris d'Automne !

c'est donc toi qui est mise à l'honneur !

&&&&

ad0ce1bda7c14fa3904b9111dd15f16d.jpg

 

&&&&

une petite visite sur son blog lui fera plaisir

Dans un sympathique décor,

accompagnée de ses matous

vous y découvrirez ses jolies créations....

&&&&&

Qui sera la prochaine? 

suspens !

A très bientôt pour la suite !

merci de suivre avec nous cette aventure!

amitiés à toutes

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQOV9rFwKXtJDbCN4Y5fglYCkFgVdU11HZysSwqyJonYe6RF9xMw

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ......et, en plus, le suspense plâne!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, ma chère Ladyfée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ben oui je publie dès que je reçois une photo !!! lol ! bonne soirée Françoise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rohhhhh!!!!Merci ma douce fée!!!! je te<br /> remerciez pour tous ces gentils compliments!!!pour tout t'avouer c'est un vrai ^plaisr que de broder ce Sal!!!Merci à toi de l'organiser!!bisous bisous!!!vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  et moi je suis ravie aussi !!! alors c'est super ! bisous Bénédicte et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un tres beau debut ...je vais aller faire un tour sur son blog ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de lui rendre visite ! je vois que certaines ne la connaisse pas ! bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A défaut de le faire, je vais suivre avec attention toutes les étapes. bonne continuation à toutes...<br /> <br /> <br /> Bises bon weekend AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès, un SAL qui promet ! bisous et bon week end pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie jolie broderie !!! si tu me cherches je suis au fond du jardin aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  !!! j'arrive ! et que fais tu dans le fond de ton jardin Mitou ?!!!  bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages