Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 11:07

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4YJH1exX-LS3MguWXNDtpg7mfgD-hdrclHR3t2k_wrQF37_MM

Bonjour à toutes !

 

je vais commencer cette nouvelle année 2012

avec la progression du SAL QUAKER LORRAINE !


QC15


avec les fêtes mes chères co-saleuses

se sont perdues.....

je vous montre donc, avec un peu de retard,

la progression de la fée


d46d65610882e198ac6e97731396c6bf.jpg

les petits sabots de Lorraine sont venus

se positionner sur la toile !

je vous donne Rendez Vous la semaine prochaine

en espérant vous présenter les photos 

des participantes au SAL !

Mesdames à vos aiguilles !!!

bonne journée à toutes

et merci de passer me voir !

amitiés

Ladyfée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br />  toujours aussi sublime bravo bisous<br />
Répondre
J
Un très bel ouvrage
Répondre
L
<br /> les filles se sont perdues entre l'entrée et la buche .....hihiihi<br /> <br /> <br /> bonne continuation ....gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!! sont restées avec le lutin sur la buche !!! hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est presque terminé je pense. Bonne continuation..Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou la Fée, je viens de t'envoyer ma partie7 par mail j'espère que tu l'auras reçue.Ta version est très très belle !j'aime beaucoup! bises Bénédicte/Vanille11<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages