Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 16:23

bonjour à toutes


 

je vous montre les derniers cadeaux envoyés aux gagnantes

pour le SAL "La Parisienne"

 

pour les jeux, les bloggueuses gagnantes :

CHTINANGE

MARYLINE

MAMINOU

voici leurs petits cadeaux 


 

 

 

ef8f5ae9aaceec895d6fb5fec10f46dc    

    Pour Chtinange,

un miroir de sac et une carte "Paris"

 

a5b5f2e2aa46071c6109561ee206e173.jpg

Pour Maryline

un Magnet et une carte Paris

 

 

e96029d0b7a7aba7f2dff0ddd39febce--1-.jpg

 

Pour Maminou,

un magnet et une carte "Paris

&&&&

la gagnante du deuxième Challenge du SAL

SANDRINE DEJEAN

voici ses cadeaux

15d276baf8b37d7728a74311c6b71243.jpg

 

une boite 3 tiroirs, une boite coeur, un porte cartes

et une carte , le tout aux couleurs de Paris !

j'ai ajouté de quoi faire des ouvrages : une toile lin marbré rose,

de la dentelle coton blanche et beige ainsi qu'un galon en organza rose

 

Ensuite la grande Gagnante du meilleur ouvrage

grâce à vos votes !

BEA "Le Petit Atelier de Béa"

qui vient de fêter son 15000è com !

je vous remontre son ouvrage

8.JPG

Vous pouvez voir l'ouvrage plus en détail ICI

et voici ses cadeaux

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29035391461179/T/340x340/C/FFFFFF/url/parisienne-yves-saint.jpg

Un flacon de parfum "La Parisienne" d'Yves Saint Laurent

      DSCF4142

 

le tout bien emballé avec une petite surprise supplémentaire

et une carte Tilda "Roses"


un lot scrapbooking pour ses créations de cartes :

mini album, feuilles de scrap et feuilles Déco en feutrine

&&&&

La gagnante sans blog Tirée au sort par la fée

CHRISTINE13

voici ses cadeaux

da3cae8c570c42d5a97cd89fbea736ca.jpg

Tissu turquoise avec des Roses et ruban marque "Tilda"

un décapsuleur thème Paris

et une carte d'accompagnement "Paris"

&&&&

et puis Madame Ségurine a bien reçu mon petit sac....

 

e2a47d21d841ddbe6271ea94b79d62d2.jpg

 

plus de détails sur le sac ICI

j'ai glissé des petits savons à la rose....

&&&&    

il me reste encore un cadeau à faire, je le montrerais

à la rentrée !

je vous souhaite une agréable journée,

je reviendrais plus tard avec un article actualité.....

je tiens à remercier toutes les nouvelles inscrites à mon blog,

la bienvenue à toutes !

amitiés

Ladyfée

       7ccd6255cb3221e909576ade28fcfcf0  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai lu ton commentaire dimanche mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre depuis (une vraie marmotte moi en ce moment, hier, j'étais au lit à 21h!).<br /> <br /> <br /> Je dois avoué que ton commentaire m'a beaucoup touchée. Comme j'ai dit par la suite à Amandine "j'ai l'impression que ladyfée est vraiment une fée" et elle me l'a confirmé!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog, même si je n'en ai parcouru que quelques pages pour l'instant.<br /> Hop, la newsletter et bientôt, une visite plus poussée!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour ton gentil commentaire....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie ! ravie d'avoir découvert ton blog aussi grâce à Amandine ! tu m'as fait bien rire au travers de tes commentaires ! et bien si tu dors c'est que tu en as besoin, il faut parfois être<br /> raisonnable ! passes une bonne journée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe :)<br /> <br /> <br /> encore merci pour ces jolis cadeaux :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !!! en plus c'est super tu l'as eu avant de partir !!!  ! ça passe vite les vacances hein?!!! bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes tres gatées par la fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Renée !bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end à toi aussi Janine ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes tous ces cadeaux les gagnantes sont bien gatées!!!!tu es une veritable fée pour gater ainsi tout le monde!!!!bisous gentille fée douce soirée!vanille11<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages