Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:06

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/em8s6lm0.jpg

 

bonjour à toutes

 

tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et mails reçus pour vos encouragements et avoir des nouvelles de ma maman, 

il y a un léger mieux, aujourd'hui c'est plutôt moyen

on doit avoir un compte rendu avec le médecin général dans l'après midi

c'est tout son état général qui est en cause, elle fait de la péri-arthrite qui la fait souffrirelle est âgée (bientôt 86 ans) et vraiment affaiblie par ses douleurs !

merci à toutes pour vos gentils messages

je ne pouvais pas vous répondre individuellement,

mais je les ai tous lu avec grande attention

 

******

 

je suis à jour pour le SAL en ce qui concerne les étapes

celles qui ont envoyé leur photo et rien reçu

merci de me contacter par mail : salladyfee@orange.fr

 

*******

je n'ai reçu aucune photo pour le jeu proposé dans le dernier article

c'est vraiment dommage !

il suffisait de faire une photo  de votre coin préféré avec une bougie

dernier délai le 5 février

pour plus de détail vous reporter à mon article ICI


******

 

maintenant place aux premières photos de la deuxième étape

une broderie qui se dessine avec ravissement !

 

A.jpg

 


B.jpg
C.jpg
D.jpg


voilà de jolies broderies n'est-ce pas ?
je vous montre la deuxième série dans la semaine
bravo Mesdames, vous êtes nombreuses à suivre de façon assidue ce joli SAL

*****
j'ai déjà reçu beaucoup de photos de la troisième étape
des aiguilles turbo et une belle motivation
celà fait vraiment plaisir !
je vous dis à très vite pour la suite des photos !
amitiés à toutes
Ladyfée
http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/xbp4zg41.jpg
une création de  Janet Kruskamp
 "miss Trawick's garden shop"
©2007
celle en entête est :
"welcome to my garden" ©2007


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben dis donc, elles avancent bien tes co-saleuses.<br /> <br /> <br /> Je vois fleurir ce SAL un peu partout sur la blog depuis ce matin, c'est chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> bisesssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie ! oui elles sont bien motivées, ça fait vraiment plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes, quel plaisir de voir vos avancées<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Coucou Martine ! je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un régale, et ça fait vraiment plaisir de voir<br /> autant de participantes motivées ! bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super tout le monde travaille bien<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé ma 3e photo mais pas eu de réponse<br /> <br /> <br /> ce n'est pastrès grave<br /> <br /> <br /> meilleure santé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vérifie, mais tu sais j'ai pas eu le temps de répondre à toutes ! bonne après  midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie toutes ces photos ...gros bisous la Fée<br />
Répondre
F
<br /> Cela promet de bien beaux ouvrages..quelque part je regrette de ne pas m'y etre inscrite, mais je suis dejà à la ramasse sur les 2 petits sal que je fais LOL<br /> <br /> <br /> Je vais suivre avec attention les avancées.<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à ta maman et bon courage à toi;<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages