Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:02

http://www.linda-allard.com/cours_scripts_debutants/script17/automne_gif.gif

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZGXc5A12YPipoyOj25TQZMKYU8hCFvSUO0kn_Ch9SnuJyJJxI

Coucou les filles !

et voilà un nouveau petit SAL !

aux couleurs de l'automne

"SAL Feuilles d'Automne"

Marie-Cath a créé cette petite grille

celà m'a permis de découvrir un nouveau blog :

"La Croisette des fils"

alors voici ma première étape

5b758eea1ba6303106a768c72ff58d26.jpg

une toile lin, un petit cadeau  de Isabelle, "le comptoir des fées"

dans des tons beige,

du fil DMC

http://www.linda-allard.com/cours_scripts_debutants/script17/automne_gif.gif

la deuxième étape est en route

alors que va faire la fée avec cette petite grille ?

avez-vous une petite idée ?

je vous aide un peu :

quelque chose que je n'ai encore jamais fait !

avez-vous trouvé ?

http://www.linda-allard.com/cours_scripts_debutants/script17/automne_gif.gif

passez une bonne journée

amitiés

Ladyfée

http://idata.over-blog.com/1/00/67/96/gifs/bisousdautomne.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais je viendrais voir tout comme je vais voir ce blog que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> Bonne continuation - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu auras la surprise de la finition ! bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu va nous faire une grille de chaque objets qui représente l'automne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non Sandrine, je parle de la finition !!! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis un peu à la traine dans les commentaires, mais cette grille aux couleurs d'automne est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un tout petit SAL, mais super sympa ! et un nouveau support de prévu pour la fée ! bonne soirée Pierrette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce  modèle me semble bienprmetteur j'aihâte de voir la suite de tes petites croix ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très fin, j'aime beaucoup bonne soirée Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ca va, je crois que je vois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonne après midi Béa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages