Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 08:00

 

cy808f22

 

vous aimeriez un agenda pour vos petits rendez vous ?

pour noter vos SAL, Tutos.... et tout ce que vous voulez?

alors allez vite voir le blog de Katia

il y a des agendas, oui je dis bien, des agendas  gagner !!

ils promettent d'être superbes,

mais faut s'inscrire avant le 21 Janvier 2011 !

 

 


http://storage.canalblog.com/23/15/632108/60609808_p.jpghttp://storage.canalblog.com/56/14/632108/60725260_p.jpg

 

 

http://storage.canalblog.com/62/90/632108/60855944_p.jpg

 

sont beaux hein?!!! 

la fée adore !

 

une bonne journée à toutes

 

51596613 p

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci pour l'info il est bien joli cet agenda!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et encore le temps pour participer aussi je crois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore des blogs avec de bien belles choses à gagner!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi, Ladyfée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ces beaux agendas? !!! de très bonnes idées... moi j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont superbes, ces petits agendas.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui magnifique ! elle a des doigts de fée !!! gros bisous Pierrette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant !!!<br /> <br /> <br /> petite forme encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> çà ira mieux demain !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous Mitou ! passes une bonne soirée, bien au chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques et le choix est difficile !!<br /> <br /> <br /> Après la griaille de ce matin, le soleil arrive enfin, je suis hyper en retard ce matin, aie aie !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et très bonne journée Ladyfee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée Ann ! chez moi c'était le brouillard ce matin, après je n'ai plus rien vu ! au boulot la fée ! je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages