Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 10:24

 

 

03f53n9a

Les Loisirs de Guilou nous gâtes encore !!!

je vous avais dit que Guilou organisait un tirage pour ses UN AN de blog !

elle a décidé de nommer deux dauphines en plus

c'est génial !! 

ben la fée aimerait bien....

allez vite voir son blog les filles

http://storage.canalblog.com/43/23/675074/60557977_p.jpg

 

C'est ICI link

Et bonne chance à chacune

bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonne chance à toi, alors, j'espère que tu gagneras.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on espère toujours ma petite Pierrette !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un bonjour sous la pluie Ladyfée<br /> <br /> <br /> mais vous n'arrêtez pas les filles !!!<br /> <br /> <br /> et moi je continue à patiner avec mon tricot le soir !!!!<br /> <br /> <br /> mais j'suis tétue, j'arriverais au bout !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui Brigittou ! tu vas le finir ton tricot !! hihi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma petite fée je viens  te faire mon coucou tres tot avant de partir au boulot !! mais c'est vraiment  pas agreable !! ce matin pluie et<br /> vent ;je ne sais pas toi  mais moi ca ne me donne aucun gouts !!(tu as vu il m'as fallu faire un nouv blog !!)et pas de caniches dessus ! mimi sait tout ! je lui ai tel !)<br /> <br /> <br /> Bisous à tes petites fées ! bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie ! je passe chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne chance à toi!! bises Béné/vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho va en falloir ! pas gagné du tout ! on est beaucoup à avoir répondu à l'appel ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis allée voir.Ce qu'elle fait est super.Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa ! oui elle fait de très belles choses ! encore une douée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages