Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 08:00

 

cy808f22

 

je vous en avais parlé, c'est Effetmer qui l'organise et je m'étais inscrite,

le grand jour c'est aujourd'hui !

                                                          LHN---Winter-Band-Sampler

 

j'ai bien sûr mon matériel, je suis donc prête !

je vous montrerais mes avancées tous les quinze jours,

un bon rythme pour la fée !!

 

45353879_p.gif

 

je vous souhaite à toutes une agréable journée

Ladyfée

pour-poeme-rose-rouge-bj03o.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> La broderie pour mes filles est de chez ce créateur là; je leur donnerai à Noël ; je pourrai la mettre sur le blog !Ca va mieux la route ? Bonne journée! La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon sal petite fée!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vanille! j'espère qu'il sera réussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La grille est jolie, en tous les cas.<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à 3 SAL, et je et un autre d'Isa Vautier, qui débutera fin janvier.<br /> <br /> <br /> Alors, je te souhaite un bon SAL, tu verras, tu y prendras beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu es pas mal engagée aussi Pierrette ! c'est chaud aussi pour toi ! l'année 2011 démarre à fond !! vive la broderie !! une bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors bonne chance !! je suis impatiente de voir cette avancée !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mitou ! patience.... dans 15 jours !!! ben j'espère surtout que je serais pas en retard ! hihi ! une bonne soirée Mitou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors attendons patiemment que la fée aux doigts d'or nous dévoile ses talents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages