Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 21:38

 

 

 

bonjour à toutes !

 

Pendant que mes Co-saleuses se préparent pour le SAL,

la fée s'organise ;

ce matin elles ont toutes reçu le mail des consignes,

enfin j'espère !

si certaines ne l'ont pas reçues surtout prévenez moi!

 

et la fée continue de bricoler

tiens, justement sur le thème de la Parisienne !

 

 

 

a419ddabb69ad72936a7df49eadd44b7.jpg

 

avez vous une petite idée ?

A votre avis ?

Copy-of-DSCF3402.JPG

et là vous commencez à trouver ?

bon je vous montre

Copy-of-DSCF3407.JPG

et oui une housse de coussin,

une astuce bien pratique, se ferme avec des rubans sur les deux côtés

une housse unie en dessous d'un coloris neutre

et vous pouvez changer au gré de vos envie votre housse !

la photo n'est pas extra, mais c'est un tissu gris taupe

et j'ai appliqué deux transferts et une dentelle noire

Qu'en pensez vous de mon coussin ?

 

Copy-of-DSCF3406.JPG

un bel avant goût de notre SAL LA PARISIENNE !

on se retrouve le 15 mars pour le démarrage de ce SAL

amitiés à toutes !

Ladyfée

http://2.bp.blogspot.com/_9y_zNr1t7PE/TPtfAwP7wfI/AAAAAAAAAA4/1DDgNI7zd7A/s1600/la_parisienne_ricil_3_b.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres sympa et original !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmela ! passes un bon week end, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le sal!! et je trouve ton coussin superbe<br /> <br /> <br /> Hier à Mondial tisssu je cherchais du tissu avec des petits motifs tour effeil et femme de Paris etc.... mais je n'ai pas encore trouvé: pour faire le sac avec la broderie la parisienne<br /> <br /> <br /> Bisous Martine<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nadine, merci pour le coussin!!! suis aussi allée à Mondial Tissus, mais rien vu de spécial, tu trouveras peut être plus facilement sur les sites marchands, passes une belle journée, à très<br /> bientôt ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Une petite merveille ton coussin, j'aime trop beaucoup moi !<br />
Répondre
L
<br /> merci guilou ! c'est vrai qu'il est réussi, et pas compliqué à réaliser ! bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une véritable merveille cette housse de coussin. J'adooore ! Dis-moi, tu as fais comment pour mettre les 2 transferts l'un sur l'autre ou tu as préparé la photo avant ? Je trouve ça très<br /> sympa. Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau ce sera superbe <br /> <br /> <br /> j'adore bravo et belle journée bises<br />
Répondre
L
<br /> merci ! une bonne journée aussi ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages