Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 07:30

bonjour à toutes !

Aujourd'hui je serais en ballade à Fontainebleau pour la braderie annuelle

ensuite dans l'après midi mon village organise

la Journée des Peintres dans le parc de la commune,

j'irais donc à la découverte de jolis tableaux...

mais je n'oublie pas notre Rendez-vous

avec le SAL organisé par "Le Boudoir d'Améga"

"SECRETS DE BRODEUSE"

 IMGP6373

je vous montre donc en photos la première étape

 "bijou pour ciseaux"

c'est mon premier, j'ai donc brodé mon initiale

DSCF4027.JPG

sur du lin 12.6 fils zweigart blanc cassé, mon préféré

tissu de la boutique "Autour d'Elsa", son blog ICI

fils teinté dégradé "violine" de chez "Un petit fil"

j'ai brodé des roses et je placerais quelques perles

DSCF4028.JPG

 

l'étape suivante c'est le montage,

alors je vous dis " à la semaine prochaine"!

passez toutes un très bon dimanche

et n'oubliez pas de voter pour votre broderie Préférée ICI

merci pour tous vos gentils commentaires

amitiés

Ladyfée

DSCF1630

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est si fin!!! j'ai hâte de voir de montage!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis entrain de le faire, tu le verras dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie idée tes roses rebrodées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Absente de WE je viens juste de découvrir le mail de Marttine pour le montage, je m'y attaque ce soir<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien faire ça en plus ! je n'ai pas encore commencé, je vais faire ça cette aprèm ! bonne journée Maminou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable la photo quand tu l'auras monté se sera mieux bravo. Gros bisous tu es bien une fée Amega<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je me rend compte que c'est hyper facile à faire, pourquoi j'en ai jamais fait hein?!!! va savoir ! lol ! je vais le faire rapidement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> waouhhhhh ça va promettre de belles réalisations, très joli début, et joli couleur !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vero ! bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce SAl!j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi!!!il me tarde d'en voir plus!!bises belle fin de soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change du rose et du rouge ! j'aime beaucoup aussi ! bisous Bénédicte et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages