Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 08:00

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTkC_aWWmrlmO-RgaI7U9EaZsWmElMAvxujWAP2JueRRHZbjGL

bonjour !

 

je vous annonce que vous êtes exactement

101 inscrit(e)s à ma newsletter

la personne qui s'est inscrite pour la 100ème

est  M.BIFFE

je te remercie de bien vouloir me contacter par mail

et me transmettre tes coordonnées postales

afin que je puisse t'envoyer un petit cadeau !!!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5GG5KVEvB3yZX_JG_gtq0jxBk9sovto9GP1vLoZXxaapyBb9Oog 

je remercie également toutes les nouvelles inscrites

en vous souhaitant la bienvenue sur mon blog !

A toutes et tous mes abonnés

je vous remercie pour vos visites régulières

et vos sympathiques commentaires !

bisous à toutes et à tous 

pour vous remercier je vous offre ce joli bouquet

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJMkvJ4l7KXw_TfXt_8WcWHHd_Gz9dWidRZUnfbZYzsRWq-XiZ

avec toute mon amitié

Ladyfée


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> 101 abonnés c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pas mal !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour les fleurs !! et bravo pour toutes tes abonnées !!<br /> <br /> <br /> bonne journée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  un petit cadeau pour mes abonnés.... un peu de mon jardin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais c'est super tu as déjà 101 abonnés bravo petite fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça continue..... lol ! suis agréablement surprise ! belle journée ensoleillée Sophie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wouaw!!!101 abonnée ! bravo!! ma belle !!groses bises Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ca commence à faire , hein ?!!! je ne pensais pas avoir autant d'abonnés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à toi de ton si bon accueil !! ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bonne soirée Cil ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages