Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:22

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSos128cQYpEvyDP_lwLIZQAgLeT3WbHKBPH1YutQXqriZHFikW

 

coucou les filles !

 

j'ai adopté une superbe Bécassine !

fabriquée par ma copinette MARYTOUTOULE

je la trouve superbe et vous comment la trouvez vous ?

 

 

 4a473b47e43b3b1ae8c22544a7775d6f

 

Mais ce n'ai pas tout 

et la vous pouvez sortir les klinex 

J'ai reçu une dodue

1299160846279.jpg

et qu'y avait il dedans ?

tout ça !!!

 

1299160526396

 

mais d'ou venait ce paquet ?

et bien c'est Françoise du blog

'du fil à la porcelaine'

qui m'a gâté pour mon anniversaire

alors j'ouvre les paquets

 

3d5ed308163854518c3646b15d423bfa

 

      vous avez vu?

tout ce qu'il faut pour un bon petit thé

une jolie assiette en forme théière 

avec ma Bécassine qui sert le thé,(peinture sur porcelaine)

une pochette nouvel an chinois

remplie de galons et

un petit sticker  avec des coeurs brillants

merci beaucoup Françoise !

J'adoooorreeee !!!

Hé ! partez pas, c'est pas fini,

      sortez un deuxième klinex !!

j'ai recu une autre dodue comme on dit,

et d'ou venait elle ?

de Isa bout de fil

admirez

e417887515ac32f12e56fbe0703c8521--1-.jpg

 

      un coeur, et oui la fée et les coeurs !

rouge d'un côté, beige de l'autre,

qui a déjà trouvé sa place

des épingles de pinkee, sont belles hein?

une carte postale ancienne avec

des boutons fleur en nacre, 

un porte clé original avec des rubans 

dont un imprimé : "les clés de la réussite"

avec une jolie carte postale aux couleurs printemps

Merci infiniment Isabelle

j'adoooorreee aussi !!!!

allez on finit en beauté avec

les bouquets que j'ai reçus

 

372a7d906934483ed9153fef0e555d1a.jpg

 

gros bisous à toutes

et merci pour vos gentils commentaires

amitiés

Ladyfée

 

56532120_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Ben oui, ma"  To do list "; tu sais la liste de tous le trucs à faire ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! une bonne journée Béa ! j'espère que tu immerges !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah c'est une idée !!! Bo je l'ajoute à ma liste, qui s'allonge ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  une liste? gros bisous Béa et bon<br /> week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh je connais françoise et isa : elles sont généreuses, et très sympas<br /> <br /> <br /> elles t'ont bien gâtée, super<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée ! elles sont adorables toutes les deux ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Super génial tout ça !!! Et ta Bécassine elle est trop cool !<br /> <br /> <br /> Bon je crois que je vais finir ta carte aujourd'hui. J'ai enfin trouvé une idée qui me plait, du coup j'en ai laissé tomber ma fimo en cours...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  !!! chouette ! tu sais quoi tu devrais essayer de faire des bécassine en fimo, tu te débrouilles trop bien !!!<br /> oups, aller un petit coup de baguette magique ! ! j'ai hate de voir ce que tu me concoctes !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vais faire mon inculte, mais qu'est-ce qu'une "dodue" ? Un gros paquet plein de cadeaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu vois tu as deviné !!! t'inquiètes moi aussi au début il y a des mots qui ne faisaient pas encore partie de mon vocabulaire ! et encore plein à apprendre.... mais il faut aller sur les blogs, observer, prendre l'exemple des ainées ! et tout roule !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages