Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 17:02

bonjour à toutes !

 

le SAL est officiellement terminé,

vous pouvez toujours m'envoyer vos photos de finition bien entendu !

et en attendant de les recevoir, je vous montre ma finition

en partie brodée, et personnalisée made in fée  :

un tableau pour mes clefs, 

les clefs du bonheur bien sur !

 

 

ladyfee.jpg

 

une toile peinture recouverte de tissus 

un deuxième panneau en cartonnage recouvert de tissus pour recevoir la broderie

montée également sur un cartonnage et molleton

 agrémentée de boutons bois

une clef en bois que j'ai peint pour accrocher les clefs (Cultura)

 lin zweigart 12.6 fil, blanc cassé

brodé en 1 fils sur deux fils de trame

tissus, toile et boutons coeur : ENTREZ SANS FRAPPER

ruban de roses : AUTOUR D'ELSA

Bouton Chien : LE BUCHERON

 autres : réserve de la fée

ladyfée1

     à suivre prochainement, les premiers ouvrages des co-saleuses

à très bientôt

merci à toutes pour vos sympathiques commentaires !

Ladyfée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très jolie interpretation !bises vanille11<br />
Répondre
S
<br /> Quelle originalité,j'aime beaucoupl'idée pour accrocher les clefs!! Je sens que noys allons voir des merveilles!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Stephanie ! oui il y a des merveilles.... bonne journée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme toujours très belle finition, c'est superbe, bravo ma petite fée. Gros bisous. yoyo<br />
Répondre
I
<br /> Suerbe travail, très réussi.<br />
Répondre
C
<br /> Belle composition,mais quel travail,c'est superbe,bravo.<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages