Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:16

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQccJF5RR1LCNUPFxPJ9SYP_zNyQTEZ5a-m2I40KNBWY6XgnPLHSA

Coucou les copinettes !

 

pour changer des couleurs Shabby,

voici avec le temps des cerises,

un Tuto proposé par le blog 'En Quête de Fil"

la fée va le faire

le matériel est prêt

cartonnage compris !

9eeb5fb307ba5d255fe273bd2f54045a.jpg

 

Un tuto très bien expliqué

du cartonnage, un peu de broderie et hop c'est parti !

amusez vous bien

Passez une belle journée

et merci pour votre visite

amitiés

Ladyfée

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXtM5JkVIyPfhXbq_UJKgmcFa7y1M8hhHr-O3ScxubwVS039gs

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> waouh, ton tissu j'adore ...vite vite montre nous ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Adorables motifs aux cerises!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! et je les regarde ces cerises, mais j'en ai pas encore mangé  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est si beau et bon le temps des cerises - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'aime beaucoup aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pff les cerises de mon cerisier ont deja toutes été mangées par les oiseaux !!!! J'ai mm pas pu en gouter une seule. Et mon voisin en a plein lui (mures plus tard) mais il est comme ton fils ....<br /> Sinon très joli projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  on n'est pas gâtée !!! j'ai déjà pratiquement fini la broderie bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très pimpant ce tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aude ! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages