Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 17:58

 

QC15

 

 

coucou les copinettes !

 

la fée s'affaire, et oui, il faut se préparer,

le SAL QUAKER  sera bientôt sur la blogo !

 

 

mes co-saleuses vont se préparer aussi !!

bravo pour votre inscription et merci d'être à mes côtés !

pour celles qui ne sont pas encore inscrites,

vous pouvez encore le faire !

les étapes seront  tous les quinze jours

avec de petits objectifs

un mail explicatif vous sera adressé dans les prochains jours

mes co-saleuses

Francine

Anne

Vanille11

Nanou88

Lilulafée

Lyly

 

le matériel de Francine

img011--4--Francine.jpg

 

le matériel de Anne

2011_0830gala20110003-anne.JPG

 

le matériel de Vanille11

sal-quaker-lorraine-001-vanille11.jpg

 

le matériel de Nanou88

DSC03555

 

 

Le matériel de Lilufée

 

P9140255--1--laurence-Lilufee.JPG

 

J'attend les photos de  Lyly

merci de le faire rapidement 

pour valider ton inscription, merci !

 

le matériel de Ladyfée

DSCF2412-copie-1.jpg

 

Top départ le 19 septembre 2011

 

Merci à toutes de nous suivre dans cette nouvelle aventure,

surtout pour la fée !!!

merci également pour tous vos gentils commentaires,

et aux nouvelles inscrites  à ma newsletter,

je souhaite la bienvenue !

amitiés

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4YJH1exX-LS3MguWXNDtpg7mfgD-hdrclHR3t2k_wrQF37_MM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh mais je ne savais pas que la Lorraine existait aussi , en tous cas je te souhaite beaucoup de plaisir pour le broder . Bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas longtemps qu'il est sorti ! merci de ta visite ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vrai que toutes nous avons des couleurs differentes ;ça va etre superbe!!!!Maintenant j'ai hate de commencer! bises bénédicte/vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu as reçu ton mail ! super ! lundi va vite arrivé, patience ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bon sal a toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hate de voir le début de cet aventure ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour bientôt !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont toutes prêtes à faire ce très joli modèle.....bravo à toutes et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis ravie, ça demarre bien ! pas trop nombreuses et celà me permettra de m'occuper correctement de ce SAL ! une bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages