Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 08:00

bonhomme_neige_country

 

coucou les filles !

Noël approche et la fée continue ses encours !

pas trop mécontente d'elle d'ailleurs !

après le scrap on passe au tricot !

pour une première et même avec les défauts sur le shawl,

je l'ai terminé ! 

et en prime j'ai tricoté une écharpe froufrou !

be9532df451927d27ce34bedbc63f2e3.jpg

 

Vous en dites quoi ?

pour le shawl, c'est chez Hélène, du blog "soie et laine"

que ça se passait et comme ça m'a plu

je remet ça fin décembre

avec un nouveau shawl et

j'ai déjà choisi ma laine

de l'alpaga !

devinez la couleur ?

à bientôt pour vous

montrer d'autres ouvrages !

amitiés

Ladyfée

dolls_20_copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  je suis contente que tu n'est pas seule pour noél et tes parents seront content<br /> <br /> <br />  ici pluie a gogo<br /> <br /> <br />  vendredi je commence ma genoise et samedi boulot  le reste dimanche <br /> <br /> <br />  gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma fée<br /> coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> toujours ce temps pluvieux en bourgogne<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cocuou Janine ! passes une belle journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ladyfée, c'est pas les couleurs mais ça fait un superbe ensemble avec ton echarpe . joli réa . bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien le gris, l'écharpe on ne voit pas bien mais elle est beige dégradé ! bon Noël ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne soirée<br /> aujourd'hui nous avons de la pluie<br /> grosses bises<br /> janine<br />
Répondre
S
<br />  tu as tous les talents ma chere lady!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de diversifier pour ne pas faire toujours la même chose ! je ne sais pas si c'est du talent !!! douce soirée soiz et bonnes fêtes de Noël ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages