Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 11:10

 

fantasy16.jpg

heart-angel.gif

Bonjour les copinettes !

 

aujourd'hui je veux vous faire partager mon petit bonheur

j'ai reçu un paquet dans ma BAL que j'attendais bien sûr parce que la personne qui me l'a envoyée

m'avait prévenu !

la fée est curieuse et en voyageant sur le net

elle a découvert un très joli blog,

en s'inscrivant à la News de celui-ci,

elle s'est retrouvée la 100ème inscrite et celà juste pour Noël !!! 

en l'ouvrant, j'ai été très émue !


 

lfr9iswv.png


Voici ce que j'ai reçu

 

cadeau-fanfreluche.jpg

 

      une pochette avec des ailes d'ange peinture sur toile 

un coussinet brodé au point de croix

le tout à suspendre

en coloris bleu ciel, couleur que j'aime aussi beaucoup

et que Marylène affectionne également !

accompagnés d'une jolie carte de voeux ....

 

 

ce blog c'est

"LES FANFRELUCHES DE MARY"

header_article_tmpphpNaRvTm.jpg

allez lui rendre visite et découvrir ses créations,

vous serez ravies ! ICI link

 

encore Mille Merci Marylène !!!

et j'ai une nouvelle copinette !

je vous souhaite une bonne journée à toutes!

bisous de la fée

Angel.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour, quel beau cadeau qui réchauffe le coeur !! C'est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau lien <br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et ravie d'apporter des nouvelles infos qui vous enchantent !<br /> <br /> <br /> un bon dimanche, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super ! mais c'est normal ! tu fais partie d'une très très grande famille : les brodeuses ! 100e inscrite je suis rêveuse ! au bout d'un an de blog je suis très fière de mes 17 inscrites<br /> ..........! tout çà est très joli !biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour le lien.. je file me balader... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! merci de venir me rendre visite ! c'est sympa et j'en suis ravie ! merci également d'aller voir ma nouvelle copinette ! une très bonne soirée pour toi et bon week end ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, je vais lui rendre une petite visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa de ta part Christine, tu ne vas pas le regretter, elle fait de très belles choses !<br /> <br /> <br /> amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> ho mais c'est mignon tout plein  !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui la fée est ravie ! de beaux cadeaux, bonne journée Bénédicte !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages