Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:00

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7jIpOOpIRrt1E23WUDzuk9G3-pw-qLWg-agbpw2AB-oX149gsTw

Coucou les copinettes !

la petite fée a brodé

quelques petits mots d'Amitié

la petite fée va offrir

avec plaisir ce petit cadeau

 

1e9f0290224061a0424ff3922181eed7.jpg

 

une nouvelle Amitié qu se créée

qui passe du virtuel au réel

un peu de poudre d'Amitié

      un joli message de bienvenue 

et c'est magique

un message accompagné d'une digitale de mon jardin

 

448347c6f7d7db4a699c6d35053e41fa.jpg

 

je vous fais profiter des roses de mon jardinet,

mon dernier petit rosier

un bouton de rose brodé au ruban

pour un joli présent

 

416d1f7417913274abcc3650f173c4ae.jpg

 

une broderie réalisée sur une grille offerte

par Claudine "au fil des fleurs"

sur de la toile marbrée de la boutique

"entrez sans frapper"

point de croix et broderie au ruban

avec du fil DMC 223, 224, 3346, 3347

rubans "au vert à soie" 

monté sur un petit cadre bois peint en bleu grisé

et agrémenté d'un petit oiseau en bois

posé sur un chevalet

je remercie beaucoup Claudine pour cette petite grille

allez visiter son blog,

c'est un ravissement !

cet article est programmé,

lorsque vous le lirez

je serais du Côté de Troyes

pour une petite ballade de quelques jours....

et mon cadeau sera offert !

à très bientôt

avec toute mon amitié

 Ladyfée

003z0522zkf.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est super joli,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vient de decouvrir ton univers,c'est tres beau,j'ai vu des merveilles<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et contente que celà te plaise ! bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sublime le tout est sublime bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop trop beau!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Delphine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bel hommage à l'amitié. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages