Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 08:30

 

 

 

                                                                     cy808f22

Coucou les filles !

j'ai craqué, j'ai pas pu résister, regardez le ! il est beau !

je vous présente Lulu le Lutin

et grâce à Danaou, j'ai découvert un nouveau blog, 

celui de Marie qui organise le Tuto de ce petit personnage,

est ce bien raisonnable ! ben non mais tant pis parce qu'il 

me plait trop !

 

alors le blog de Marie ça ce passe ICIlink

 

                                                           Recemment-mis-a-jour48.jpg

 

 

 

                       P1020154.JPG

 

Je vous souhaite à toutes , un excellent dimanche !

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh ça me plairait bien ! mais tu verras bientôt pourquoi je suis si occupée et je dois faire de petits boutons aussi, je n'oublie pas...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu le feras plus tard, c'est pas grave, je t'aiderais si tu  veux ! oui les petits boutons.... ne pas oublier ! hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai qu'il est craquant ce lutin ! Bonne soirée Ladyfée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Isabelle ! ben on ne peut pas resister en fait ! douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est marrant ton lutin, mignon comme tout... un coucou par là avant de filer au centre commercial, j'espère que tu as passé une bonne journée, ça sera sympa ton noel comme tu me l'as expliqué !<br /> nous on sera au pavillon en famille comme tous les ans, avec mémé , maman, et on se fait un petit repas sympathique mémé aime bien mais pas trop pour ne pas la fatiguer...<br /> bon lundi et gros bibi ma belle, j'espère que tu n'as pas eu de retombées pour le coup des chariots sur le parking !! bonne journée bibi FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il neige à gros flocons Flo !!! j'en saurais plus demain pour les chariots, suis de repos ! mais c'est sur je vais en entendre parler ! bon on verra, passes une bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais peut-être me laisser tenter, mais attends de voir sur quoi je travaille, tu sauras pourquoi je n'ai pas trop le temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho je m'en doute, la fée devine mais ça serai super de le faire ensemble !!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'il est bien craquant!!!bises vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai trouvé vraiment trop mimi ! donc la fée a craqué bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages