Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:33

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZgK1TNHM0URJkDtTzYmFGL17cNHcOFAXcDUhUEmYlPyXD7nPI

coucou les filles !!

après l'atelier culinaire, je vous fais découvrir 

le buffet que j'ai fait pour l'anniversaire de ma cousine,

ceci dit, elle m'a beaucoup aidé côté cuisine !!!

 

alors vous êtes prêtes ? c'est parti !

 

DSCF2354.JPG

décoration de la table

 

012b3855a9fbe65d55cbe51dc1541400.jpg

 

ça vous plait ?

 

8dde56df969f80396058f61ad98af3d4.jpg

 

je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, 

les invités avaient déjà pioché dans les plats !!!

3a19693c30fd620538137ef4135bfae1.jpg

 

Le jambon a été fait par un cousin,

vous en voulez encore ?

alors on passe aux desserts

 

3f98d1ad4a6bb3290c052f4dc54cdcc2.jpg 

 

le biscuit roulé  a été fait

suite à l'atelier culinaire, on a confectionné la génoise

selon la recette de ma cousine et c'est elle qui a fait la déco


la charlotte a été faite par la propriétaire où je loue,

les autres gâteaux ont été achetés en Allemagne !

 

Voila les copinettes,

j'espère que ce petit reportage vous aura plu,

merci à toutes pour vos sympathiques commentaires,

les vacances sont presques finies.....

la suite avec les cadeaux que j'ai fait

pour ma cousine dans un prochain article,

amitiés à toutes,

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9AUBhTkhoWD-LKPdmbiJyIm58cApM72e-vhvLn-ayqVxArUpOkg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tout est trés beau !!!que voilà une trés belle fête ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cristal, oui c'était vraiment une fête très bien réussie tout le monde était ravi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de chez béa, j'ai admiré la robe de Mme ours, et je suis très admirative de vant ton uffet....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite ! ha oui madame Ours est génial, j'ai pas encore fait l'article, ce ne saurait tarder d'ailleurs !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! merci pour tes<br /> compliments ! une très bonne journée et à bientôt chez la fée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée<br /> grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou ! merci Janine ! bonne après midi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> BIsousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Choupette, bonne semaine pour toi aussi ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour,que de beaux préparatif et c'est pour un anniversaire....hooo que les mariages doit être beaux.....bravo,j'espère que vous avez passer de bon moment,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle pour ton passage, oui une très belle journée ! bonne semaine, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages