Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 01:22

Bonjour à toutes !

 

oui vous dire tout ce que j'ai déjà fait !!!

 

j'ai pas mal de retard dans la publication de mes articles

pour avancer plus rapidement dans mes réalisations,

je vais donc vous montrer tout ce que j'ai déjà fait dans cet article,

pour gagner du temps

 

alors tout d'abord la deuxième partie

de ma boite à ouvrage romantique

organisé par Meli

j'ai utilisé du cartonnage

tout est déjà positionné !

 

1476a8c09b3cdeb5394e366a9365df8f.jpg

 

ensuite mon petit SAL Feuilles d'automne

avec Marie-Cath "La croisette des fils"

j'attend une petite commande d'accessoires

avant de terminer

 

6ea60c7fabc418c0c4939fcd2e4cf068.jpg

 

ensuite et là c'est une première pour la fée

et c'est pas une gloire, je vous le dis !

je tricote, oui ! je tricote

je me fais un châle 

avec Hélène2.3, qui l' organise  "KAL shaw Aliselle"

ça doit tenir des Hélène le tricot !!!

alors tout va bien sauf que je n'ai pas réussi

à reproduire le dessin centrale avec la "maille centrale"!

La fée fera mieux pour le prochain !

j'en suis à la deuxième étape

et suis à jour !!!


DSCF2689.JPG

 

non c'est pas fini !!!

la petite maison et les deux coeurs

encore avec Méli

et bien elle est finie

je vous la présente

 

c4bc68de8e2086732971f9dd61b4d611.jpg 

ensuite, 

je participe à un échange chez Manou60

devinez ?

un "Coeur"

et là va se régaler la fée !!!

ma binome est ChantalL

donc c'est parti,

nous avons jusqu'au 15 décembre

en attendant, je vous montre un petit coeur

que j'ai réalisé pour le plaisir !

 

a42ce7dd0a7de909fbb5d5de3b8e298c.jpg

 

 

et puis les petits sapins chez liselotte

je vous montrerais bientôt  ma petite bannière

baa3d1df4d1de4142d30b1ee1d2a3023.jpg

 

 

j'ai plein d'autres encours,

mais je vous en parle un peu plus tard,

demain, est un autre jour...

alors à bientôt pour la suite !

merci à vous toutes qui venez régulièrement sur mon blog

qui me laissez ou pas un commentaire, c'est pas grave !

bienvenue également aux  toutes dernières abonnées à ma newsletter

bisous à toutes !

amitiés

Ladyfée


 fleur-aq4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tout est très très beau!!! bravo la Fée!!! grosses bises et repose toi un peu quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui ! je me repose un peu, merci Marie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien que de beaux ouvrages bravo a toi c'est sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Pour ma boîte et mon Sal ,de toute façon c'est ma faute; je sais bien qu'il ne faut pas que je m'inscrive aux Sals, je n'ai jamais assez de temps, alors la fée est toute pardonnée et plus encore,<br /> je la remercie car elle me donne plein de merveilleuses idées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la dernière partie n'est pas trop compliquée, le plus dur c'est la deuxième, mais j'ai prévu d'en faire une autre, elle sera faite à ma sauce !!! j'emploierais plus la méthode cartonnage pour<br /> avoir des tissus bien nets ! je vais tacher de la finir avant la fin de la semaine ! et c'est bien de pouvoir partager ses idées ! gros bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes toutes tes créas ! beaucoup de finesse ! des doigts de fée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une très belle production de merveilles réalisées<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages