Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 18:10

 

08-guirlande-de-coeurs.gif

coucou les filles !

je vous l'avais promis 

je ne vais pas vous faire languir plus

vous vous rappelez sans doute, j'avais gagné

à un jeu et sélectionnée pour le 200è commentaire

chez "Petites croix de ginga" Yoyo

et bien j'ai reçu mon cadeau

regardez un peu

4de25d9d6b610d4b4fe6cbdae5b4b5ea.jpg 

d93510926951a6378fa7ce38021d9dbc.jpg

 

j'ai ouvert mon paquet et là je suis restée bouche bée !!

une très jolie carte ,

un coupon de toile lin rouge

du fil à broder Atali dégradé magnifique

du croquet blanc

et un range aiguille en poupée 'Country' cartonné

j'adooorreee !

un travail magnifique !

je suis ravie de connaitre Yoyo

et je tiens à la remercier pour tous ces cadeaux !

Allez lui rendre visite, son blog est superbe

Amitiés à toutes

Ladyfée

08-guirlande-de-coeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est sympa de receveoir de sis jolies choses<br /> <br /> <br /> j'aurai également  craqué<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui celà fait tellement plaisir ! de recevoir et d'offrir aussi bon week end ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé petite chanceuse !!!!!!! t'es gâtée, pourrie !!!!!!!!!! bravo ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi vi ! la fée adore !!! merci Catherine ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> chez nous tout es blanc j'en ai marre tu peux pas savoir a cette année cela n'en finit pas <br /> <br /> <br />  oui  bientôt  tu pourras venir <br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! tu es encore bien gâtée ma belle ! C'est super joli tout ça ! je te souhaite une belle et douce nuit !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Daphné ! oui en ce moment les astres sont assez sympa avec moi ! un peu de bonheur, ça fait du bien !!<br /> une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta bannière a disparue <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma puce chez nous ça caille grave <br /> <br /> <br /> a demain bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages