Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:00

 

cy808f22

Coucou les Copinettes !

 

alors là je vous présente mon troisième SAL

et c'est le dernier de début d'année

là c'est la faute à Melimarie !

la fée ne pouvait pas dire non, vous allez comprendre !

ce SAL est organisé par BRODYZEN CREATIONS

et c'est ICI link  que ça se passe,

allez faire un tour, vous m'en direz des nouvelles !

 

33.png

 

je vous présente le SAL

COEURS 2011

 

60374308_p.jpg

 

 

60374579_p.jpg

 

vous voyez, il fallait que je le fasse celui-là ! mais si 

vous savez bien, la fée adore les coeurs !!!

j'hésite encore entre ces deux versions !

bon alors le challenge, c'est un coeur par mois

démarrage le  1er janvier 2011

alors vous tentez l'aventure avec moi

pour celui-ci? !!

 

une bonne journée à toutes

amitiés

Ladyfée

 

33

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je ne pense pas que tu puisses trouver une toile de cette teinte à moins de la teindre toi même, ce que je ne sais pas faire.Mais tu peux prendre une toile grisée avec un fil anisé ou à plusieurs<br /> nuances dont le vert anisé prédominerait. Je pense que ce serait super sympa. mais peut être que quelqu'un passant par chez toi peut te dire où trouver tout ça.Regardes le site de Madame la<br /> Fée,je pense que j'ai l'adresse sur mon blog. Et le fil chez POMME de PIN.Tu peux retrouver la toile et le fil de ces Dames dans une mercerie mais certainement sur internet.J'ai utilisé un fil<br /> avec ces nuances de Pomme de pin pour un biscornu. va voir sur mon blog,( biscornu dans la catégorie points de croix) tu pourras te donner une idées du résultat.J'espère que tu trouveras ce<br /> que tu cherches. Bonne chasse!!! Bises A + AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces informations Agnès, Madame la fée, je connais j'ai déjà acheté chez elle je vais aller voir et je vais aller également voir POMME DE PIN ! gros bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, je réfléchis pour la toile. Peut être une toile marbrée dans des tons d'écru. Je sais qu' avec le gris le violine et le parme le vert anisé va très bien pour l'avoir vu en<br /> encadrement. mais je doute qu'une broderie ressorte avec cette teinte. Avoir ,il faut faire des essais. Bises, bonne réflection; il va falloir que je réfléchisse pour moi aussi.  AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha si c'est une bonne idée ! et je la trouverais où cette toile en DMC? sur internet? merci pour les conseils Agnès ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, ça y est tu m'as contaminé. je me lance. Je les trouve tellement beaux que j'ai imprimé la première grille.Je vais réfléchir à la mise en forme et je vais m'inscrire pour les prochains.<br /> Bises  A + AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpiiii ! suis super contente ! en plus ce sont les coeurs !!! je voudrais faire un tableau pour ma chambre d'amis à coté de mon atelier, et pour une fois je vais déroger à la règle des coeurs<br /> rouges, la chambre est dans les tons gris, violine, parme.... cela devrait faire un très beau tableau ? me faut juste choisir une belle toile que me suggères tu ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou je viens te presenter tout mes voeux de bohneurs,bonne et heureuse année 2011!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! je te souhaite également une très bonne année 2011 pour toi et ta petite famille ! Bonne journée ami du Nord ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui bien sûr réfléchis tu as encore le temps la cloture des inscriptions n'est pas tout de suite c'est le 14 janvier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK parce que je voulais justement faire des coeurs en couture et là ce serait la bonne occasion de me lancer ! une bonne année 2011 pour toi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages