Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 09:00

 

 

33

 

coucou les filles !

 

lorsque vous lirez cet article, je serais en clinique

et c'est un peu ma façon d'être encore avec vous !

 

Isa bout de fil organise des échanges Anniversaires

je vous avais montré ce que j'avais reçu de Tinou du blog 

"de tout et de rien"

 

2f07cd2b2a748c72ca547a5049c15bc3.jpg

 

 

à mon tour d'envoyer la dodue et de vous montrer

ce que Tinou a reçu de la fée

 

compo-echange-anniversaire.jpg

 

je lui ai fait un cadre que j'ai blanchi et argenté j'y ai fixé un coeur métal,

sur une toile lin anis j'ai fait de la broderie au ruban

et positionné deux petits oiseaux fimo fabriqué par ma copinette Béa

du blog "le petite atelier de Béa"

agrémenté de galon, tissu liberty et de petites perles nacrées

j'ai également fait un coeur, bien sûr !!! 

vous savez que la fée est amoureuse des coeurs,

et c'est aussi ma façon de faire plaisir !

sur un petit ruban de soie j'ai mis un charm papillon

et le croquet  vient d'un cadeau de Yoyo, 

du blog "Petites croix de ginga"

j'ai composé une carte et

à l'intérieur, j'y ai mis un coeur Métal avec un sticker ange

et un ruban rouge avec un message

0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

Je dis un grand merci à Isa

pour l'organisation de cet échange fort sympathique

et merci encore à Tinou pour les beaux ouvrages

qu'elle m'a offert !

 

bisous à toutes et merci pour tous vos commentaires

amitiés

Ladyfée

 

2q225ig

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> le retour demain, !! yes tu dois être contente, comme j'ai des demarches à faire je n'aurai pas le temps de venir te faire coucou alors je te fais un gros bibi et te souhaite une bonne rentrée<br /> chez toi, darling va te faire la fête !<br /> <br /> <br /> ça y est enfin , tu reviens, cest derrière toi ! espere que tu ne souffres pas trop , je t'embrasse FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou petite fée ! Tu as fait des merveilles et cet échange est magnifique ! je sais par Séverine que tout va bien et que tu brodes tu brodes !! A très vite <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super elle en a de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi de toujours participer<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage pour ton hospitalisation. Tu as été bien gâtée et tu as sûrement fait une grande heureuse avec tes présents ravissants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages