Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 09:31

 

 

http://static.skynetblogs.be/media/121264/dyn002_original_423_328_gif_2617705_06f0d417a111904fae35033db0359bb1.gif

 

bonjour à toutes !


voici enfin les photos que vous attendiez 

les finitions de mon séjour !

on va dire que c'est pratiquement fini

une petit finition côté escaliers à terminer

juste les vitres à remettre en place

 

vous vous rappelez .....

8747026dcacde1293a8d722f5cffe3a9-copie-2.jpg

 

 

voici les changements

 

 

3d3ca0a2055e138001585f7b80289496.jpg

 

un mur à la chaux aubergine dans la descente d'escaliers

le reste dans des tons lilas et rose pale

il restera à installer deux bibliothèques de chaque côté de la cheminée

par la suite....

une corniche installée tout le long des portes fenêtres

a servi de support pour les tringles à rideaux

 

je vous montre quelques effets lumière de la corniche

 

1c969b452054514ae9d357dee146f86c.jpg

 

mais on peut faire toutes sortes d'effets, un déroulé de couleurs lent ou rapide,

en clignotant....

 

quelques autres photos

 

9a3d58e919c4a24374a10d0fecb47cef.jpg

 

et puis Côté Cuisine.....

 

c45b70c3962172099ad8add5b5d4bd2f.jpg

 

mais là encore il y aura de grands changements.....

 

j'espère que vous aurez été séduites par ma déco,

en tout cas je suis bien contente que ce soit fini,

et ma foi satisfaite du résultat !

je vous fais découvrir très vite les photos

de la crémaillère

j'ai encore plein de chose à vous montrer....

une surprise aussi, celle que je vous avais promise avant les vacances

inspirée par ma maison.....

Passez une belle journée

amitiés !

Ladyfée

 

DSCF4383-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ET bien moi, je suis totalement conquise!<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux faire la déco chez moi!!! <br /> <br /> <br /> En tout cas, ce sont des espaces où l'on sent qu'il fait bon vivre, tu as bien de la chance : profite à fond!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ! suffit de connaitre tes couleurs et après on brode la déco dessus en fonction de ton espace et de tes goûts ! j'adore la déco, j'ai travaillé dans l'art de la table et chez Alinéa<br /> ! mais j'ai eu aussi mes commerces et je faisais moi même les vitrines, un vrai régal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui Ladyfée ta déco est très belle et j'aimerais pouvoir vivre un jour dans un bel endroit comme ça.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon ébut de semaine. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi Ema ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fantastique ! on se croirait dans un magazine mais plein de vie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie ! bon dimanche sous la neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ça fait rudement bien j'avais pas vu la finition, je galère un peu pour trouver les catégories.. mais j'aime beaucoup le choix des couleurs, tu dois etre contente d'etre dans du neuf...on se<br /> sent bien quand c'est fini on apprécie, et on oublie un peu la galère des travaux  ! en tout cas ça fait super joli ! bravo, tu as du gout de toute façon, ça ne pouvait pas être autrement..<br /> et tes parents ils vont bien ??? j'ai oublié de demander.. bibi flO.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Quelle jolie déco un endroit de rêve!! les couleurs sont très belles j'adooooore!!<br /> <br /> <br /> bisous et à plus tard par mail car je veux te demander un renseignement!<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages