Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 08:38

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-papillon/gif-papillons-10.gif

 

Bonjour tout le monde !


pour l'arrivée de l'automne,

" POIS DE SENTEUR "

nous propose un petit jeu bien sympathique

et voilà que la fée ne peut y résister !

 

je suis sure que vous connaissez toutes ?

non ?

Alors vite,

allez voir ce site de vente et participez !

 

 

 SEPT2011

 

moi je suis dingue des tissus....

et vous ?

bonne chance à toutes

clôture des inscriptions

le 7 octobre

bonne journée !

Ladyfée

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfTO7I8iEj1ueXrDgJG6nVwjBqx4zRXyY5i5FhQcevAakkx1-t

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont splendides tes tissus de belles choses en perspective<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont pas les miens ! lol ! mais j'aimerais bien les gagner, ça c'est sûr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmela ! on espère toujours avoir la chance de gagner<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop bien si tu gagnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci P'tite fée, j'aimerais bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est encore avec le beau temps que je viens te souhaiter une bonne journée<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Janine ! bonne journée à toi aussi avec un beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info! et bonne chance à toi!!!!c'est vrai que ces tissu sont magnifiques!!! bises belle soirée Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho il y aura plein de concurrence !!! mais ils sont tellement beaux ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages