Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 20:23

 

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/5de50573.gif 

 

Coucou les copinettes !

c'est parti pour le SAL"Brodons ensemble"

je vous en avais parlé dans mon article "objectifs 2012"

 

coussin-aux-paons-photo.jpg

 

Organisé par notre charmante Mamievette

avec une grille de notre gentille Danybrod

si la grille vous intérèsse 

vous pouvez vous la procurer

dans la boutique de Dany ICI

 

aujourd'hui je vous montre mes fournitures

 

 

fourniture du SAL

 

j'ai conservé les coloris de la créatrice,

j'adore ces tons

toile lin zweigart belfast en 12,6 fils

coloris blanc cassé

fils DMC

la broderie anglaise blanche vient de Guadeloupe !!!

oui je vous assure j'y suis allée en 2008

à Pointe-à-Pitre il y  a beaucoup de boutiques de tissus

et la dentelle vient de Obernai en Alsace 

lors de mon séjour cette été en Lorraine

je vous donne Rendez-vous dans une semaine

pour l'avancée de cette broderie !

je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment

et je ne répond pas toujours à vos petits messages

mais je les lis tous et avec grand plaisir !

je remercie également mes dernières abonnées

et leur souhaite la bienvenue chez la fée

je vous fais de gros bisous à toutes

357686857fed368cd0177ae5e01e1bd5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super feleicitation c'est vraiment un grand honneur dis donc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est surtout les créatrices qu'il faut féliciter, pour la mise en page de ce livre qui a demandé plus de 18 mois de travail ! bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens te souhaiter un bon week-end<br /> le temps est à la pluie en bourgogne<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
P
<br /> Cette réalisation va être sublimissime ..Bonnes petites croix ..Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ! j'ai fini la première partie ! super agréable à broder ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton gentil message, oui mon camélia est déjà en fleurs je n'en reviens pas il est en avance d'un mois mais avec les gelées je ne sais pas ce que vont devenir les boutons à fleurir. Mon<br /> camélia est bien dehors, il a 20 ans.<br /> <br /> <br /> J'ai brodé pas mal de grilles de Dany maintenant je dois les mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Je ferai une page spécialement Dany.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui faut les finir, de trop belles broderies pour qu'elles restent au fond d'un tiroir ou d'une corbeille ! c'est ce que je me disais aussi avec mon camélia et les gelées qui arrivent! le mien<br /> est plus jeune, ça fait deux ans qu'il est installé près de mon entrée,  bonne soirée Marie-Christine ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un joli projet qui devrait te prendre une bonne partie de l'année <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non juste à peine un mois, c'est une petite grille !!! lol ! bonsoir Domi<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages