Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:58

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9xBidJZkoCW3mNH9xpAiiAuGDY6sp096QotBY1Ijt3dXNOm8C

bonjour à toutes


j'espère que vous allez bien,

un superbe temps en ce moment, que c'est agréable !


j'ai fait la finition de ma broderie "Coussin aux Paons"

un petit SAL organisé par Valérie "le blog de Mamievette"

une grille de Danybrod

et voilà ce que ça donne 


Sal-brodons-ensemble--2-.jpg

 

du lin zweigart 12 fils blanc cassé pour la broderie,

brodé avec du fils DMC, un fil sur deux de trame,

dans les couleurs de la créatrice Dany

sur un tissu écossais, dentelles et broderie anglaise,

 

DSCF3358.JPG

le bouton Coeur en nacre, cadeau de Agnès,"La boite à Passions"

les boutons fleurs en nacre également, cadeau de Isa bout de fil,

j'ai fini le dos du coussin avec une dentelle

et une pression nacrée, acheté chez StephanyB

très contente d'avoir participé à ce SAL avec Mamievette

si vous souhaitez admirer les réalisations des autres copinettes

rendez-vous chez Mamievette ICI

merci de passer me voir, bien que par trop

présente sur la blogo en ce moment,

la bienvenue aux nouvelles abonnées !

à très bientôt pour de nouvelles créations

357686857fed368cd0177ae5e01e1bd5


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta version est adorable!<br /> <br /> <br /> Du travail de fée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pili ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe, ce coussin, avec un petit air de romantisme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Pierrette ! c'est exactement ça, un coussin romantique !!! merci de passer, je n'ai pas trop le temps en ce moment, des travaux dans la maison, encore mal à mon épaule et dans la nuque, et<br /> je prépare mes petites vacances pour la fin de semaine, ça fait beaucoup pour moi ! je tacherais de venir pour te faire un coucou ! douce soirée Pierrette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh!! je suis désolée je n'avais pas reconnu le bouton. Tu as raison de le garder pour toi. Il faut bien se faire plaisirs de temps en temps.Ce coussinet est trop trop beau,tu as fait une finition<br /> qui lui va à merveille...<br /> <br /> <br /> Bisous douce soirée à toi aussi AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est pas grave ! moi je le sais !!! ! et pas question que j'offre ce coeur ! celui-ci a trouvé sa place, mais<br /> il en reste encore un !!! il attend pour l'instant dans ma boite magique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu sais que je ne suis pas manuelle<br /> <br /> <br />  mais quel plaisir d'admire ce beau travail<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soiz, tu as toujours de gentilles pensées ! je prend beaucoup de plaisir à réaliser les cartes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages