Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:24

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAahtu8GREow7rtARm00fck2fJxk_AYiCA6roRGz7nfJOLNB5x 

coucou !

aujourd'hui, je ne parlerais pas broderie, ni scrap, ni couture

rien de tout ça !!!

je pense que certaines connaissent déjà ce blog

il s'agit de "L'Angleterre Passionnément " et plus

précisément de la boutique en ligne qu'ils viennent d'ouvrir

c'est un vrai régal

 

http://melkery-shop.fr/img/logo.png?1302879712     

je vous invite à ouvrir les portes de cette boutique

et de découvrir toutes les bonnes choses qui

sont en vente

 

daacc87288b472e85b392f83988b5dab.jpg

 

merci pour tous vos commentaires

amitiés

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUJQFqPUeyjjQPBjFOMmY1Nag2KBtB6lL62jgKD0u0nRAyg-md

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah nan, ça c'est bon tu peux déculpabiliser, tu n'es pas la seule à dévorer tout ce qu'il ne faut pas ! Oui je suis contente d'être en France, de retrouver ma voiture, mes lieux/magains préférés<br /> et mes amis ET le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison de toute façon une fois que l'on a mangé, c'est pas la peine de culpabiliser !!! c'est trop tard ! hihi ! mais qu'est ce que c'est bon !!! ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nous, avec ma maman on a ramené des fudge de Scarbrough, ils nous attendent dans le frigo parce que ça fond facilement ! :) Mmmmh le beurre et le sucre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je vois que je ne suis pas seule à être une gourmande ! miam miam !!! j'espère que tu vas bien et que tu es<br /> contente d'être en France en ce moment, profites bien ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vais aller voir le lien, je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Ces douceurs font vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui de bonnes choses à déguster Pierrette ! et leur blog sur les voyages en Angleterre est super aussi ! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On dit que les anglais mangent mal, c'est faux. J'adore leurs "gros" petits pois, quant à leurs confiseries et pâtisserie j'adore...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils ont de très bonnes choses, et comme je suis plus sucrée que salée, donc pas de soucis pour moi ! merci<br /> de ta visite aussi ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je connais ce blog, il est très sympa de s'y balader <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le blog est sympa mais la boutique est aussi sympa, pleine de délicieuses choses à déguster !!! une bonne après midi Daphné ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages