Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 09:59

 

                http://www.offrir-des-fleurs.fr/wp-content/uploads/2009/06/bouquet-pivoine.jpg

coucou les copinettes !

Grâce à Nuage rose, je viens de découvrir un blog magnifique

comme elle, je suis restée "scotchée" devant tous ces beaux ouvrages,

il s'agit du blog  REVE DE FIL

qui réalise un jeu, en voici le détail :

GIVEAWAY

 

 Un giveaway est un petit cadeau offert en échange d'un commentaire...


Je me propose de vous offrir ce petit nécessaire de brodeuse

avec son carnet à aiguilles, un pique épingles et un coussinet pour les ciseaux, modèles "Bright Star" de l'Atelier des Abécédaires,

hommage à John Keats, poète romantique anglais, sa fiancée Fanny Brawne et Jane Campion....


 

                       http://storage.canalblog.com/80/03/546467/61534192_p.jpg

 

 

               allez lui rendre visite, vous n'allez pas être déçue du voyage !

tout est beau

alors c'est dimanche, faites vous plaisir !

passez une bonne journée

Ladyfée

 

http://dc177.4shared.com/download/Wfht3te3/fleur_pivoinedechine_dscn1447_.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou ladyfee<br /> <br /> <br /> nous sommes associées pour le shoot de février chez les créadépendantes!<br /> <br /> <br /> je suis super contente !!<br /> <br /> <br /> comment ça se passe tu m'envoies ton adresse et moi la mienne pour l'échange?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> holala Manu c'est cool, mais la fée n'était même pas au courant de ça !!! envoie moi un mail, je te répondrais, gros bisous de la fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je te dis pas le chocolat hum ! <br /> <br /> <br /> je sais qu'il faut pas parler la bouche pleine, alors je vais me taire déguster mon chocolat et aller voir le blog de ton amie <br /> <br /> <br /> bisous ladyfée<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gourmande !!! comme moi hihi ! je devrais me mettre au régime mais je n'y arrive pas !! tu vas pas être dçu avec ce blog ! bonne découverte ! bisous brigittou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> effectivement c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli blog plein de belle choses.... une bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vous souhaite bonne chance gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flavie ! une bonne soirée ! bizzz de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce liens <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi Linette ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages