Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:00

 

http://www.miaouzdays.com/public/GIFS3/petitcoeur.gif

Bonjour les filles !

du pastel, encore du pastel !

 

http://img.over-blog.com/329x373/3/97/59/80/Little-Cottage/Shabby-anniversaire-2.JPG

Little Cottage fête ses un an

un blog et une boutique 100 % shabby,

je ne pouvais pas passer à côté, bien sûr !

 

http://fdata.over-blog.net/3/97/59/80/header_home_tmpphp7PVq0e.jpg

 

alors si vous aussi vous aimez, 

même si j'aimerais être la seule.... !!!

un petit clic sur la bannière

Regardez un peu ce que l'on trouve dans sa boutique

 

 

fanion lin brodé WAITG gabrielle we are in the garden


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHO007-V

coeur à suspendre pink rose Melle Camille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est beau, vous ne trouvez pas ?

Allez vite lui rendre visite !

Passez une agréable journée

et pour vous tous qui passez me voir

un grand merci

amitiés

Ladyfée

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnQwO-Kko5Cifllyq8Ocw6d2dM6KaccKPqdNR7yN7aqA58qlD2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> gros bisous !!je vais voir les autres articles pas la peine de répondre !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un site que je connais également c'est vrai que les couleurs sont superbes comme le site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben là je m'en doute ! moi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rends-toi compte que Dimanche, en brocante, j'ai acheté une petite trousse avec des roses....En allant sur la Boutique Little Cottage....je vois la même!!! Génial!!<br /> <br /> <br /> Je la prendrai en photo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce nuit, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est pas vrai?!!!!!!! holala quelle chance Françoise !!! elle doit être mimi ! passes une agréable journée, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour cette information!!!c'est bien joli! je te souhaite bonne chance!bisous vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! un beau blog et une belle boutique, qui fait craquer ! douce soirée Bénédicte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa, mais tentes ta chance aussi ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages