Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 12:00

Bonjour à toutes !

 

je ne sais pas vous, mais moi je ne reçois pratiquement aucune publication !

et ça dure depuis plusieurs jours cette histoire !

bon j'espère que vous aurez la mienne !

la semaine passée j'ai fait une petite commande 

sur le site "Les trois Brodeuses"

 

 

une grille pour faire une pochette

DSCF3975.JPG

avec un bouton Rose

 

DSCF3968.JPG

 

DSCF3969.JPG

les boutons sont en bois, création de Sara

et puis en plus il y avait un petit cadeau

une grille pour faire un mini coussin comme ce modèle 

DSCF3971.JPGDSCF3970.JPG

Recto/Verso

et puis j'avais demandé à Sara comment on pouvait acheter ces boutons

parce que j'en avais vu un qui me plaisait trop, et vous allez vite comprendre....

et bien j'avais un cadeau supplémentaire et j'étais super contente

 

6b5c75b276a27b40317226ffdc53a232

un bouton bois 'chaperon rouge', il est vraiment beau

un grand merci à SARA pour cette gentille attention

 

Allez sur leur site "LES TROIS BRODEUSES"

trois italiennes super sympa !

il y a déjà de jolies grilles à broder

et puis pour accompagner mon Chaperon rouge

j'ai également acheté ce livre

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515BzuYloKL._SL500_AA300_.jpg

j'aime beaucoup !

 

je vous souhaite à toutes une excellente journée

en espérant que OB ira mieux !!!

merci pour vos gentilles visites

amitiés

Ladyfée

http://platea.pntic.mec.es/cvera/hotpot/images/contes/perraultwolf.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est  superbe ta commande et moi aussi depuis plusieurs jours je ne recevais plus rien de la part des blogs mais là çà a l'air de fonctionner bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en fait des soucis avec l'opérateur Orange ! bon week end Sandrine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce modéle !! merci pour le site j'irais surment y faire un tour!! bisous belle soirée vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Bénédicte ! en fait le site est fermé, mais tu peux aller sur le Blog de Sara, elle va s'organiser autrement ! pas de chance ! passes un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie commande, c'est super, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI Corinne ! j'adore avec les roses ! bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De jolis ouvrages en perspective, j'aime beaucoup celui aux roses.<br /> <br /> <br /> O-B était fâché avec orange, mais on dirait que la brouille est finie!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, pas de publi depuis la semaine dernière, un tas de mail ! comme tu dis la brouille doit être terminée ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pfffff quelle galere ce bloquage,c'est infernal.......jolie commande bravo<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as dit ! j'ai reçu une tonne de mail !!! je verrais ça demain ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages