Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 07:00

bonjour à toutes

 


****

 

aujourd'hui je ne parle pas broderie mais anniblog !

celui de Vava du blog : "TALONSAIGUILLES"

qui va fêter ses 5 ans !

 

 

et bien je ne sais pas si j'arriverais à son niveau

mais je trouve ça sensationnel !

un blog très diversifié, avec des conseils, des frees,des SAL

(en ce moment elle propose le SAL "Jolis Paquets")

Vava est généreuse et c'est là la clé du succès,

savoir partager avec les autres son savoir 

je lui dit : BRAVO !


http://a399.idata.over-blog.com/1/44/79/58/cartes-expo-salons/anniblog.jpg

 

une jolie gravure pour l'annoncer !

et à cette occasion elle organise un petit coucours,

un tirage au sort avec deux gagnantes

une blogueuse et une non blogueuse,

un kits de survie pour chacune qui se composera de :


 toile à broder + tissu fantaisie + ruban + charm + aiguilles fantaisie


si vous aussi vous voulez participer

un clic sur l'image pour voir toutes les modalités de participation

et bonne chance à chacune !

bonne journée

Ladyfée

 

    ***    

 

 

fleur-aq4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne chance a toi !! je file decouvrir son blog !! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi ma Fée , ainsi qu'aux filles qui participent :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut que je t'envoie un mail !!! pas eu de temps ces derniers jours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà pourqUOI JE NE JOUE Pas sur les blogs que je connais pas, moi je dis et repète que seul les lectrices fidèles devraient participer,  la chasse aux coms n'est vraiment pas mon truc, je<br /> prèfère la qualité à la quantité<br /> <br /> <br />  bon j'attends ton article de demain !!! et sinon la santé et le moral c'est bof bof!!!<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous ma fée , j'espère que ta belle fille va mieux et que vous prenez soin de la future puce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben alors ?!!! vais venir te voir !!! lol ! bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , connais pas ce blog; mais la banière est superbe!! bonne chance à toi, je ne jouerai pas, faut laisser la place aux fidèles , c'est leur récompense !!<br /> <br /> <br />  plein de bisous ma fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! ben tu sais ça va être plus que dur, elle frole les 500 commentaires !!! j'ai jamais vu ça ! on est bien petites à côté !!! lol ! moi qui est préparé un article demain.... mais chuttt !<br /> j'espère que tu vas bien ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance  a toi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages