Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 19:50

 

 

Bonsoir à toutes !

il ne fait pas beau ?!!! ha bon ?!! 

allez un peu d'humour pour faire passer la pluie....

http://storage.canalblog.com/35/48/687475/51671308.jpg

illustrations : Les chroniques de Magalie    

 

&&&&

La troisième étape de notre SAL "La Parisienne" est arrivée

cette fois ci, je  vous donne quelques tuyaux pour 

des sorties que l'on peut faire à Paris en ce moment


http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1467/75769-entree-gratuite-foire-de-paris.jpg

une manifestation pour tous :

la FOIRE DE PARIS !

du 27 avril au 8 mai sous le thème de la "Joie"!

vous pourrez y découvrir les dernières tendances en matière de Déco, habitat, artisanat

et gastronomie bien sûr

 3 univers marquent cette manifestation :

Maison et Environnement

Culture du Monde

Bien-être et Loisirs

 

c'est année, la foire de Paris Accueille le Conseil Général du Bas Rhin

vous pourrez y retrouver le "chef Martial"( son blog) avec ses animations culinaires

Côté Tourisme: ce sont les tropiques qui sont à la fête

avec l'élection de la Reine du Carnaval des Tropiques

et une successions  de plus de 55 spéctacles sur le thème

 

Infos pratiques :
Site officiel : Foire de Paris 2012
Du 27 avril au 8 mai 2012 de 10h00 à 19h00
Une nocturne : « Happy Pop Night » le 4 mai jusqu’à 23h

&&&&


http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1467/74221-le-jardin-japonais-au-jardin-d-acclimatation.jpg

une visite incontournable également :

Connaissez vous le jardin d'acclimatation ?

en ce moment c'est le japon qui s'est installé dans le jardin

des stands tous le long des allées pour vous plonger

dans la culture Japonaise

et c'est jusqu'au 8 mai

visite gratuite, juste l'entrée au parc payante

j'ai découvert également un blog dédié au Japon :

Sucre Glace

une boutique en ligne également !

&&&&


le Musée Carnavalet

avec une exposition de clichés d'Eugène Atget jusqu'au 29 juillet

une rétrospective qui dresse un portrait athypique de Paris,

loin des clichés de la Belle époque.

on pourra y découvrir les rues de Paris d'antan, les jardins, les quais de Seine, les anciennes boutiques et les petits métiers ambulants


http://cdn.sortiraparis.com/images/400/3834/76839-atget.jpg


Infos Pratiques:

Exposition Eugène Atget au Musée Carnavalet
Tarif : 7 euros
Ouvert tous les jours de 10h à 18h,

sauf les lundis, jours fériés et dimanches de Pâques et de Pentecôte

Fermeture des caisses à 17h15

&&&&

QUESTION POUR NOTRE PETIT JEU

RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX BLOGUEUSES NE PARTICIPANT PAS AU SAL

"Chaque année, la foire de Paris met à l'honneur un pays, quel est le Pays mis à l'honneur cette année?

merci de m'adresser votre réponse par mail !

http://storage.canalblog.com/66/11/687475/51258460.jpg

Dites ça creuse une expo !!!  

 

Qui a dit que la fée était gourmande ?!!!!

      &&&&

 

Maintenant place à nos brodeuses

attention les yeux !

 


 

 

 

et la photo de Ladyfée !
sal-la-parisienne-3eme-etape.jpg

Bravo à toutes pour ces superbes Broderies !

Prochaine étape le 10 mai

&&&&

les selections maintenant

pour la première étape c'était : Sandrine Dejean

pour la deuxième étape c'est : Béa38

pour la troisième étape, c'est : Nadine09

 

et la gagnante sélectionnée pour le premier challenge est :

BEA38

Bravo Béa, je sais que tu as tout fait pour gagner

bravo également aux autres parce que vous avez aussi fait votre maximum

maintenant c'est parti pour le deuxième challenge !

&&&& 

la gagnante du dernier jeu 

la bonne réponse était :

Lieu : "Café des deux Moulins"

l'évènement : le film " le fameux destin d'amélie Poulain"

les blogueuses ayant trouvé la bonne réponse :

Vanille09

Les extravagances de Bella

Maminou

et la gagnante par tirage au sort est :

Vanille09

Bravo à toi ! 

j'ai déjà ton adresse !!!

surtout ne vous inquiétez pas pour vos petits cadeaux,

je vais faire un envoi regroupé la semaine prochaine

merci à toutes de nous suivre dans cette belle aventure !

on se retrouve donc pour la prochaine étape avec un nouvel article

passez une bonne soirée

amitiés

Ladyfée

http://storage.canalblog.com/41/61/687475/51025511.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super toutes ces info.....malheureusement tout bien loin de chez moi ....belles avancées ce sal est vraiment rés agréable à broder!!bisous sous un beau soleil!Bénédicte<br />
Répondre
*
<br /> un grille si agréable  à broder ... dommage que ce ne soit pas avec toi...!!!!  <br /> <br /> <br /> Bioz' sous un très très grand parapluie !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il pleut aussi chez moi !!! allez l'essentiel c'est de la broder cette Parisienne!!! bisous Mamijoli et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Alors quand viens-tu dans mon quartier ? je t'attends ! dommage le vitrier est passé jeudi dernier. Vrai de vrai ! comme le coutelier, sauf qu'ils crient dans la rue et non plus dans le cours<br /> d'immeubles. Quand j'étais petite, il y avait aussi des chanteurs et on jetait par la fenêtre de la monnaie...quelquefois pour les faire taire mais souvent on avait droit a une autre<br /> rengaine....Souvenirs souvenirs !!!! mais non je n'ai pas 100 ans hein !  Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho non finalement, c'est pas si loin.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'irai bien voir le jardin japonais bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho je m'en doute ! ça doit être super interessant, et une belle sortie ! bon week end Séverine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toutes  pour ses belles avancées passe un doux weekend petite fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie ! un week end avec le muguet !!! bon week aussi pour toi avec ta petite famille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages