Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 13:00


bonjour à toutes !


 


cet article était programmé pendant ma petite escapade en Lorraine/Alsace,

mais malheureusement OB m'a fait quelques misères

et vous n'avez pas pu voir les photos





comme promis, voici la première série de photos


pour les ouvrages finis "La Maison du Bonheur"




vous allez vous régaler !

 

agnès ET Boidoir d'améga

 

Anne et Catherinef

 

Chanchan et Christine Guesdon

 

Chtinange et Ceffeny

 

dany17



Et la dernière de cette première série


que je place en "coup de coeur"


 
Didine68




 


ça vous a plu,


elles sont douées n'est-ce pas ?


à bientôt pour la suite !


bonne journée à toutes


amitiés


Ladyfée



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de très jolies réalisations, bravo à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> que de jolies créations!! tu dois être ravie!! bisous la fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment oui ! je suis ravie qu'un bon nombre est suivi jusqu'au bout ! bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou !! magnifique finition bravo les filles !! bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> trop trop beau,des merveilles bravo mesdames<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Ok, pas de soucis. Prenez votre temps. C'était juste pour savoir.<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages