Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 08:00

 

http://www.sewhappy.me/wp-content/uploads/2011/09/Sewalong-Hearth-1024x724.jpg

 

Bonjour !

je vous avais prévenu que je m'y prendrais à l'avance !

j'ai donc commencé avec la préparation d'une guirlande 

proposée en SAL chez Sew Happy.me

j'ai eu le coup de foudre !!!

 

http://www.sewhappy.me/wp-content/uploads/2011/09/Sewalong-blocks-1024x944.jpg

 

j'ai donc brodé mon premier bloc

 

 

9d72ea7bcc1b0e8cc5ffd4d0657e67de.jpg

 

il y a 7 blocs à faire, un chaque semaine

et c'est du gâteau les filles

vu que c'est pratiquement que du point de tige !

il me faudra juste acheté un tissu de Noël

la suite la semaine prochaine !

et d'autres ouvrages en préparation....

merci pour votre visite et vos commentaires

toujours très sympathiques !

amitiés

Ladyfée

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/wl7axekd.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est trop beau!! tu as bien raison de commencer à préparer Noël!!! merci pour ton passage!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jamais trop tôt pour la fée ! bon dimanche Marie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca va être super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui, j'adore la déco de Noël ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais passer à la mercerie chercher un joli tissu patch qui me plaise, et peut-être assortir mon fil en fonction de ce que je trouverai. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! alors bonne broderie et  bonne soirée ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci. Vous êtes ma bonne fée de Noël!Ssans vous je n'aurais jamais trouvé ce modèle. J'ai craqué total!!! Je ne suis pas patcheuse, mais j'adore la broderie. Je vais me<br /> régaler. Pouvez-vous me dire quelle dimension pour les blocs? Je n'ai pas réussi à traduire. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr, chaque bloc fait 18 x 21 cm marge incluse, pas besoin d'être patcheuse, il faut du molleton plat, coupé aux mêmes dimensions que les blocs et on coud les deux ensembles, il y a 7 blocs,<br /> un par semaine, on est au 2ème bloc ! suis ravie de vous avoir transmis le virus !!! lol après faudra juste avoir du tissus pour la finition ! n'hésitez pas à me demander au cas ! bonne broderie<br /> ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie cette guirlande ! Ca rend vraiment très bien, et le point de tige est très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha j'ai craqué avec cette guirlande, mais nous sommes nombreuses à avoir craquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages