Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 11:14

bonjour à toutes !

 

et oui ce n'est pas fini ! il y en a encore..... et encore.... !

une jolie brochette de photos pour terminer ce superbe challenge

 

voici donc la suite 

 

 

UN EDIT POUR VOUS MONTRER UNE JOLIE REALISATION

je n'arrivais pas à récupérer les photos, quel dommage,

Françoise a fait une superbe finition

francoise-bossis2.jpg

Avec de la persévérance et l'aide de Françoise,

j'ai pu récupérer les photos !

voilà une bien jolie trousse,

une belle finition soignée !


*****

 

 

nathalie-dubreuil1.jpg

 

patricia-Raphale.JPG

Patricia Raphael

 

 

R-Karine.jpg

RKarine

 

 

sandrine-bechade-deguy.jpg

Sandrine Bechade Deguy


stephanie-lacroix.jpg

Caprice de Lin


jacqueline-montjoie.JPG

Jacqueline Montjoie

voci un très joli Classeur


Sylbrode-SAL-maison-du-bonheur-pinkeep-4.jpg

Sylbrode 

un ravissant pinkeep

 

audrey chtinange

Chtinange qui a fini son encadrement

assorti à ses roses

un tableau magnétique

 

Sandy.JPG

Sandy (sympathique américaine !)

j'aime beaucoup son ouvrage

 

sylvie-cerise-DE-FREITAS.JPG

 

Voilà un superbe plateau  !

un petit faible aussi, un joli tissu avec des coeurs.....

 

chantal-Bonniau4.jpg

Chantal, c'est son tissu qui m'a séduit !

 

sandrine-chambonniere2.jpg

Sandrine et son tissu à pois,

qui a confectionné une belle pochette pour ranger ses encours

 

 


nicole67-2.jpg

Nicole67, pour l'originalité de sa broderie sur toile noire

une belle boite pour ses rubans

 

 

mon petit coup de Coeur pour cette série :

 

mais vous avez pu constater que plusieurs me faisaient de l'oeil !!!

Isa Deslau4

Isa Deslau

voilà un rangement bien étudié

boite en cartonnage bien personnalisée


******

et puis une bonne nouvelle

"De Mère en Fille" nous fait une superbe offre

pour l'été

 

http://p3.storage.canalblog.com/35/38/437297/87631608_p.jpg

un clic sur la carte pour vous rendre en boutique !

 

******

Dernière précision, si toutefois vous n'avez pas vu votre photo

dans l'une des 4 séries publiées,

merci de me contacter rapidement : salladyfee@orange.fr

je vais bientôt procéder aux votes !

je vous souhaite une très belle journée,

la chaleur est là, les orages aussi !

amitiés à toutes et merci de m'avoir suivi tout au long de ce superbe SAL !

amitiés

Ladyfée


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> QUELLE BONNE IDEE CE PLATEAU !!<br /> <br /> <br /> ET CETTE TOILE NOIRE BRODEE = JE NE VOIS MEME PAS CLAI POUR UN MORCEAU DE 5 CMS !!<br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> <br /> MAINTENANT LADYFEE , JE VAIS POUVOIR ENFIN AVOIR UNE GRILLE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> beau dimanche à toi <br /> <br /> <br /> bisous (ici il fait si gris !!!! brrr !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Stef ! un dimanche de baptême ! celui de ma petite fille ! on a eu des éclaircies et des averses ! on a chercher le printemps..... l'est où l'été ?!!! bonne semaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouou toutes plus belles les unes que les autres bisous<br />
Répondre
I
<br /> Toutes ces réalisations sont très jolies : un grand bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> <br /> Et de gros bisous pour toi :)<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de sublimes finitions bravo a nous toutes bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages