Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 00:19

bonjour à toutes !

 

un énorme merci à toutes pour vos gentils commentaire pour l'anniversaire de maman

je vais la voir dimanche, je prendrais mon I PAD et lui montrerais vos messages !

 

******

 

je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de copinautes 

tout d'abord Yoyo, son blog : "les petites croix de yoyo"

 

b51747e90af08d9f728fd2da3575108f.jpg

un joli manteau tout doux, avec un petit pull et un zozio dessus, et il y a un coeur aussi, lol !!!

un titi musical, et je peux vous dire qu'elle écoute, il est suspendu à son transat,

 

elle y avait également glissé un cadeau pour la fée !

 

DSCF4814.JPG

un coeur bien sur  et un sachet parfumé

 

celui de Agnès, son blog "la boite à passions"

 

421d490961ff9f7a744769507f1ed9a9.jpg

 

un nounours rose musical, il est vraiment adorable

avec une jolie carte pour les parents

 

Agnès avait aussi, mis des cadeaux pour la fée

 

 

de la part de Sandrine Chambonnière, qui n'a pas de blog

mais qui suit le mien avec assiduité et gentillesse

elle a offert un superbe manteau blanc fourrure

avec de jolies socquettes motif "titi" le petit zozio

j'ai pas eu le temps de faire la photo !

je le fais pour la prochaine fois, promis,

 

et de la part de Amandine, son blog "La fée Linotte"

 

21d068d38a86f4b24d4e926cb0ee1ca3.jpg

deux bavoirs fait main, celui avec l'étoile est encore trop grand,

mais l'autre en forme de petit âne est trop craquant !

elle a fabriqué aussi une attache pour la sucette, c'est original !

 

merci à toutes pour ces superbes cadeaux,

les parents sont vraiment ravis et vous remercient,

la mamie encore plus et très touchée !

 

******

et puis je viens de recevoir un joli cadeau de mon petit NuageRose

son blog "sur mon nuage..."

peut être ne le savez vous pas, mais c'est ma marraine de blog

c'est grâce à elle que j'ai ouvert un blog créatif,

elle a pensé à mon anni......


 054c3c8fdda4784c1f002e2f8374880a.jpg

 

une pochette ronde, bien pratique pour ranger les accessoires de broderie

des badges

et une grille Tralala

avec une jolie petite carte

le message je le garde pour moi, lol !!!

de gros bisous Séverine, c'est superbe !

 

et bien voilà pour aujourd'hui,

je reviendrais très vite vous montrer des créations made in fée,

et j'ai plein de paquets à faire partir....

je vous montre tout ça bientôt !

passez une belle journée

amitiés à toutes

Ladyfée

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/ccc2315f.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une trace de mon passage sur ton blog, je te souhaite un très très bon week end bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai mis un mot sur l'article pour l'anniversaire de ta maman..<br />
Répondre
V
<br /> voici une petite puce bien gatée!! un très très bon anniversaire à ta maman!!bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui ! merci bénédicte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> que de cadeaux chouette !!!!!!! et bon anniversaire je pense que c'est dans ces jours ci !!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui ! merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire, j'èspere que tu auras été comblée<br /> <br /> <br /> gros bisous Viviane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Viviane, j'étais avec mes parents ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages